Chaussures
- 152 -

Trouvez vos chaussures pour la plage

La mer est un paysage à part. Ceci dit, porter la même tenue vestimentaire que tous les jours serait un outrage en son nom. Bref, tout ceci pour dire que sortir sur les plages requièrent une préparation bien minutieuse. Avant les ombrelles, les crèmes solaires ou bien les maillots de bain, il faudrait avant tout savoir marcher.

Critères de choix

La plage est un endroit couvert de sables. La surface est instable à cet effet. Le principal critère est le fait que vous devrez être à l’aise avec ce que vous mettrez sur vos pieds. Imaginez juste qu’avec des tennis, vous pourrez avoir trop de sables renfloués à l’intérieur. Ce serait tout de suite gênant dans ce cas. En outre, si vous portez des sandales, vous risquerez de les perdre si vous glissez ou si par malheur, vous tombiez dans l’eau. Vous aurez ainsi diverses alternatives comme les tongs, les espadrilles, les bateaux ou pourquoi pas les sandales en plastique.

La chaussure d’été par excellence

Les espadrilles sont ce qui se porte de mieux durant les saisons chaudes. Elles sont quasi parfaites pour les virées sur les plages. Semelle en toile de jute tressée, cela reflète avant tout son origine, les cités portuaires. En portant ces types de chaussures, vous serez avant tout à la mode. Elles entrent parmi le monde du chic en été. Les Européens en sont par ailleurs très fans. Vous vous sentiriez totalement à l’aise avec elles. Sans trop vous différencier des autres, tout en restant dans la tendance, bref, tout ce qu’une fille a besoin pour profiter à fond des sables du littoral. Il existe d’ailleurs quelques modèles pour homme. Toutefois, ces derniers préfèrent juste s’adapter. Dans tous les cas, avec les espadrilles, les plages ne seront plus qu’un beau terrain de jeu pour vous.

Femmes

  1. 15 Oct. 2017Des bottines noires ! le must !453