Chaussures
- 124 -

Le mascara est indispensable

En séduction, le regard est la première accroche, pour cela les femmes mettent leurs yeux en valeur. La beauté est une chose cruciale pour les femmes, et elles mettent tous les atouts de leur côté. Tout instrument de beauté est la bienvenue dans le monde des femmes. Parmi tous ces divers instruments se trouve le mascara. Bon nombre en entendent déjà parler, mais ne savent pas vraiment ce que cela est exactement. Il sert souvent à donner aux yeux des femmes un regard qui tue en séduction. Bien choisir son mascara est très important pour une femme et vous allez le comprendre beaucoup plus.

Le mascara : un bon choix

Tout le monde ne peut pas utiliser le même mascara, aussi différents que nous sommes c’est de la même façon que chaque femme doit bien choisir son mascara en fonction de certains critères. Tout d’abord, il faut que vous évaluer la longueur et l’épaisseur de vos cils pour déterminer l’effet escompté. Les femmes qui possèdent des cils longs et épais peuvent utiliser tous les types de mascara. Si vous êtes une femme qui possède les cils longs, vous devez choisir le mascara volumateur qui les épaissira également. Par contre si vos cils sont courts, un mascara allongeant fera l’affaire pour vous.

Le mascara : une bonne application

Savoir quel type de mascara qu’il vous faut est bien, mais ce ne sera pas suffisant. Il faut que vous appreniez à l’utiliser. Bien appliquer son mascara revient à étirer le produit de la racine jusqu’à la pointe des cils, lentement, mais d’un seul geste. Si vous voulez obtenir un effet souple et naturel, faites passer qu’une seule couche de mascara. Certaines des femmes préfèrent l’effet recourbé, alors appliquez le mascara à mi- cils. Par contre, l’effet paquet est un effet qu’il faut éviter, pour cela passez trois couches très fines en veillant à bien séparer les cils.

Actus

  1. 10 Juil. 2018Pour une protection efficace sur votre lieu de travail145